lundi 15 novembre 2010

Oui c'est parti!



Voilà une nouvelle idée, créer un blog rien qu'à nous pour faire partager nos expériences et nos bons plans ou pas ;-)

Pour la petite histoire, je suis Céline et suis arrivée à Londres il y a 2 ans, 1 mois et 15 jours précisément grâce au programme Léonardo, et à mon chéri avec qui nous avons organisés cette aventure. J'ai donc travaillé 4 mois au restaurant Dans le Noir, en tant que PR. Cela à été une très belle aventure, pleine de rencontres. Ensuite, j'ai cherché un boulot en marketing, en vain. Je me suis donc recyclée en Super Nanny, en charge de 2 petites coquinettes, qui me manquent mais que je continue à voir. 8 mois plus tard, j'ai changé pour trouver un job en tant que réceptionniste/chargée du marketing mais aussi esclave moderne: Travail 6j/7, horaires de fou et payer au lance pierre. Mais bon, cela à été un tremplin qui m'a permis de trouver un super job. J'ai décroché un V.I.E en marketing ou je me plait et ou on me donne ma chance. Mon contrat était initialement de 6 mois mais vient de se renouveler pour 1 an supplémentaire. Super nouvelle, c'est donc parti pour un an de plus à London!!!!

Comme Laure le dit si bien plus haut, nous sommes deux bretonnes expatriées, alors forcement, ça fait beaucoup en commun et ça resserre les liens. Londres, c'est notre fief, la ville ou nous avons trouvées toutes les deux de superbes opportunités pro. Bon oui, on se plaint quand même parce qu'on aimerait être riche, et que forcement le shopping, les sorties, les cocktails, sushis, voyages (sans oublier Mars, KitKat et autre kinder buenos), ça coute cher.
Notre objectif, partager avec vous nos bons moments et nos bons plans, ainsi que nos coups de gueule car on aime bien râler et surtout se raconter les derniers potins. Nous sommes de vraies Gossip Girls.

Le week end prochain, nous partons à Porto, oui rien à voir avec Londres, mais cela fait parti de notre mission de diffuser la culture bretonne dans le monde, pour montrer comme nous sommes trop sympas :-)

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires et à nous encourager!!!

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire