mercredi 16 février 2011

Little Venice/Regent's canal walk to Camden


Voici une idée de balade sympa a faire et un nouvel endroit a découvrir.




Il s'agit de la 'Little Venice' qui se situe non loin de la station de métro Paddington.


Voici une petite carte pour vous aider

Ce coin appellé la petite Venise est un petit endroit dépaysant. Il s'agit de la zone ou le Regent's Canal et la Grande Union se rejoignent. Il y a plein de jolies péniches, c'est vraiment coloré et très reposant. On y trouve pas mal de cafés ainsi que des bancs pour admirer le spectacle.


De la Little Venice, je vous conseille de continuer en direction du Regent's Canal et de continuer en direction de Camden.


Cette balade vous mènera a travers de coins merveilleux, en bordure du canal, il y a toujours beaucoup de péniches, mais aussi des petits jardins trop mignons ainsi que des habitations dignes de mes rêves les plus fous.

Un petit café surplombant le canal

Nous sommes tombées par hasard avec Laure sur cette balade et vraiment ça vaut le détour. En longeant le Regent's canal vous passerez non loin de la grande mosquée de Londres et du Regent's park avec son Zoo.

Un jour, je serai riche



On peut d'ailleurs apercevoir la grande volière à quelques mètres. Puis au bout d'une heure et demi de marche, Camden se profile. Après l'effort le réconfort!





1 commentaire:

  1. Article très sympa.
    Je ne suis jamais allé jusqu'à Little Venice, généralement j'emprunte le canal entre Camden Town et Regent's Park.

    RépondreSupprimer