mardi 29 mars 2011

YELLE


YELLE passant en concert a Londres, les bichettes se sont empressées de prendre des places pour aller la voir. Ses musiques nous donnent la pêche et nous aimons particulièrement "Je veux te voir". Et puis YELLE vient de St Brieuc, alors il fallait aller représenter la Bretagne et je crois que nous avons plutôt bien réussi, notre drapeau et ses hermines ne sont pas passes inaperçus!
Elle passait au Eletrcowerkz, un club/salle de concert/bar trop sympa.


Nous avons convaincu Regina, Yassine, Marc mais aussi au dernier moment Ulrike et Franky et personne n'a été déçu, bien au contraire.






Afin de bien commencer la soirée nous nous sommes rejoints chez Regina pour un apéro. Apres quoi on est passe chez Olivier qui faisait un BBQ sur son roof terrasse, trop la classe. Comme d'habitude, il y avait énormément de monde, le grand cœur d'Olivier  a encore fait des ravages.



A 22h30 nous avons pris la direction du Electrowerkz. Le temps de prendre un verre, quelques photos, récupérer des masques de tigres pour être assorties au thème "Safari Disco Club", le nom de son dernier album, et YELLE est arrivée.




Une entrée digne d'une star! Accompagnée de ses 2 collaborateurs, eux en tenue de safari et elle en tenue de camouflage, ils ont fait leur entrée avec la chanson "S'éteint le soleil". L'ambiance est montée très vite et il faut dire que YELLE sait y faire. Elle est restée 1 heure mais c'était une heure de folie ou tout le monde sautait et ou elle a mis le feu.




Le summum a été lors de son interprétation de "Je veux te voir". Avec Laure, ca été notre moment. Apres tout, j'ai envi de dire qu' " on était la pour voir des pectoraux, des mecs montes comme des biiip censure";)


On a  tous été emballes, mais très mal aux pieds après coup a force de sauter partout.




Lorsque Yelle est descendue de scène nous sommes allées a sa rencontre, Laure a pu lui parler et nous avons eu notre photo avec YELLE. Elle est très accessible et a l'air vraiment sympa.


Ce fut encore une excellente soirée comme on les aime, remplie de bonne humeur et de fous rires.
Merci encore à Olivier pour nous avoir ouvert les portes de son roof terrasse et merci a ma bichette Celine pour ce concert inoubliable.


Prêts pour de nouvelles aventures? Car les prochains mois s'annoncent prometteurs... A suivre...


Celine et Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire