lundi 13 juin 2011

INTERNATIONAL HOUSE - Cours de langue à 25£/5 semaines


Voici un bon plan pour qui veut prendre des cours de langues à pas chers.
L'international house, école basée à 2 pas de Covent Garden, propose des "Practise lessons" qui sont des cours ou les professeurs en formation et s'exercent face un public de « vrais élèves ».
Je prends actuellement des cours d'espagnol que j'ai commencé il y a 3 semaines et je suis très satisfaite. Nous sommes 6 élèves et il y a 4 professeurs qui nous encadrent. J'ai cours le mardi et mercredi de 18h30 à 20h30. Chaque professeur fait donc 1 heure de cours. Mes profs sont des natifs.
L'international house propose cette formule pour des cours d'espagnol, français, allemand, italien et aussi d'anglais: Cliquez ici pour voir les details.
Cette formule est donc un moyen plus qu'abordable pour perfectionner une troisième langue à Londres, car le prix est de 25£ pour 5 semaines de cours avec 4 heures par semaines.
Je précise que ces cours ne délivrent pas de diplôme à la fin mais le niveau des professeurs est vraiment bien.

Cheap language courses at the International house thanks to the "Practice lesson" where teachers are on a training course and practice with students. You can learn French, English, Italian, Spanish and German for 25£ for 5 weeks course with 4 hours a week.
I am currently taking Spanish classes at the International House and I am very satisfied.
Click here to have access to the details.

International House London
16 Stukeley Street
Covent Garden
London WC2B 5LQ
+44 (0) 20 7611 2400

[Post by Céline]

1 commentaire:

  1. Je compte reprendre des cours tres prochainement aussi:) Ideal pour pratiquer, rafraichir sa grammaire et developper son vocabulaire. Tres bon tip;)

    RépondreSupprimer