dimanche 16 janvier 2011

London Calling

J'ai envie de vous parler des soirées London Calling, soirées organisées par des français pour rencontrer d'autres français. Et oui, même après plus de 2 ans à Londres, il est toujours intéressant d'élargir son cercle d'ami et d'échanger nos experiences.
Jeudi dernier était la première soirée London Calling de l'année 2011, nous avons décidées avec Laure et ma soeur Caro d'y faire un tour.
Nous avions rendez vous vers 19h du coté de Edgward Road, dans un pub très sympa :

The Larrik
32 Crawford Place
London W1H 5NN


Sur le chemin, nous rencontrons une personne elle aussi participante à cette soirée, nous décidons d'y aller ensemble. Après quelques échanges, nous nous découvrons un point commun : La Bretagne!! Et oui les bretons sont partout, ne l'oublions pas.
Une fois le bar trouvé, nous tombons sur l'organisateur de la soirée, Thomas, qui nous explique comment se passe la soirée. Le but étant de rencontrer de nouvelles personnes, il nous conseille de nous incruster dans les différents groupes présents. C'est ce que nous allons faire et nous aurons l'occasion de discuter avec pleins de gens supers interessants, avec des parcours differents mais surtout de recontrer encore des bretons!
En tout 5, dont 2 personnes de Rennes, it's a small world!

Nous avons rencontrées aussi 2 québécois qui se sont expatriés à Londres, leur accent et leur expression nous ont bien fait rire "Tu montes dans mon char?".

Si vous voulez passer une bonne soirée, rencontrer des gens supers sympas, les soirées London Calling sont très conseillées, voici l'adresse du groupe facebook pour etre tenu informé des evenements futurs:

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001593251786#!/group.php?gid=23573264050

1 commentaire:

  1. hey! il y avait justement un reportage sur ce sujet la semaine dernière... ça va, vous avez l'air de bien profiter...:) au fait, j'avais vu un reportage (un autre..oui, je regarde beaucoup la tv...)sur le plus grand temple hindou d'europe..qui est à londres..ça à l'air très surprenant http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=14099

    RépondreSupprimer