dimanche 9 janvier 2011

Bonne année!!

Nous vous souhaitons une très belle année 2011, avec du bonheur, la santé, la réussite et l'amour.
Et oui, une nouvelle page se tourne et de nouvelles aventures se profilent.
Comme Laure le dit plus bas, Erwan vient de quitter Londres ce soir même pour revenir dans notre Bretagne natale et vivre avec sa petite femme Vera, nous vous souhaitons que du bonheur!
Ma sœur, Caro, vient d'arriver pour faire le programme Léonardo (4 mois de stage) dans une association qui œuvre pour l'environnement. 



2011, nous voilà, que la fête commence!!!
Hier soir, c'était soirée Fondue Savoyarde et Galette des rois à la maison, jeudi prochain c'est soirée « London Calling » et la semaine d'après soirée « Apéro Blog »!


Notre programme est déjà bien rempli!
A oui, et en Avril se sera destination Stockholm mais aussi Barcelone de façon régulière puisque mon Bichon va faire un stage de 4 mois là bas.

1 commentaire:

  1. Bonjour B&B,

    Je ne trouve pas votre email sur le site...
    Pourriez vous m'envoyer un mail svp afin que je vous explique en retour l'objet de mon message.
    Merci
    lena.moreau@expatunited.com

    RépondreSupprimer