lundi 31 janvier 2011

Olivier's House warming Party

 Laure, moi et Régina

Comme promis aux nombreux fans des bichettes - et Dieu sait qu’ils sont de plus en plus nombreux -  je vous propose de vous faire revivre la soirée de samedi soir comme si vous étiez.
Tout commence par une invitation reçue via le groupe Facebook des VIE Londres 2011. Je reçois donc une invitation pour une House Warming Party chez un certain Olivier.. Je ne le connais pas mais il invite toute les personnes du groupe à venir a sa pendaison de crémaillère et propose même de ramener nos amis ainsi que d'éventuels mecs bourre dans a rue. Alors ni une ni deux je le contacte pour en savoir plus. Olivier, de suite hyper  cool me confirme la soirée et que je suis la bienvenue.
Samedi soir, direction donc Shoreditch avec Laure, Regina, Caro et Yassin. C'est la première fois que je vais à une soirée chez quelqu'un que je ne connais pas mais j'adore le concept.

Les bichettes, Caro et Régina

J'ai discute avec pleins de gens supers sympa, bon pour être honnête je n'ai pas bien retenue ce que font les gens et qui vient d'où mais au moins des prénoms (enfin je crois).
Les gens étaient la pour le week end, en vacances, en touristes, y habitent, bref c'était la grosse fiesta.


 Hoa, Laure, Xavier, Thomas, Olivier et Arnaud


Hoa en pleine performance

Vraiment, cette soirée a été l'occasion de rencontrer plein de nouvelles personnes: Chrystal, Thomas, Benjamin, Quentin, Clémence, Caroline, Will I Am, Hoa et Olivier bien sur!! 

William et Olivier le Magnifique


 Une photo pour Maman ;)

Tahiti en force!

Pour ma part, je suis enchantée de rencontrer toujours plus de monde, car a Londres, les gens arrivent et s'en vont, c'est donc un super moyen de se faire des connections, je dis merci au groupe VIE Londres 2011!


Chrystal, Laure, Caro et Régina

Olivier a vraiment assuré car nous devions bien être 30, alors tous nous caser dans son T1, faut le faire quand même.


Regina, Elise, Moi, William et Laure

On en a profité pour faire de la pub pour les bichettes-in-london, certaines personnes on même cru que nous racontions des grosses conneries, mais non c'est vrai, on peut être sérieuses des fois...des fois seulement..

Benjamin


Thomas

La soirée est passe super vite. Avec un petit groupe, on a décidé de bouger dans un bar, mais finalement on a fait demi-tour, on a voulu aller danser mais nous n'avons pas réussi à convaincre tout le monde donc retour à la case départ, chez Olivier. On s'est vite retrouvée en petit comité et avons fini la soirée avec une session guitare, nan, nan, ce n'était pas moi qui jouait :-). C'est Olivier, l'expert en la matière qui nous a fait rêver sur ses refrains endiablés.


Olivier à la guitare
Nous nous sommes quand même décidé à partir et avec Caro, Laure, Will I Am et Hoa, nous nous sommes tapé une mission Mc Do...Après pas mal de marche et de chants bretons (j’entends le loup, le renard et la belette…) nous avons atteint notre but, un bon Mc Morning avec un œuf en forme pas vraiment d'œuf mais tout de même réconfortant.


Miam Miam

Bilan de la course, arrive à 7h du mat à la maison dimanche matin, et bim!


Encore un grand Merci a Olivier et sa chérie pour nous avoir accueillis et supportés.

Ah et oui, je précise ce n'est pas moi qui ai casse la cuvette des toilettes, hein ;-)

C

5 commentaires:

  1. Ben au top de l'affluence je crois qu'on etait au moins cinquante. 80 selon Olivier mais a cette heure ci il devait compter double.

    Merci pour cette description fidele et a bientot pour une prochaine :)

    Concernant la cuvette ce n'est pas moi non plus.

    Will.i.am

    RépondreSupprimer
  2. next time chez vous les bichettes !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que nous etions environ 45/50.... et c'est vrai qu'Olivier et sa cherie ont bien assures. Tres bonne soiree avec des gens tops. Les Bichettes elles aiment;)

    ps: c est pas moi non plus pour la lunette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un moment donne y avait 56 personnes dans l appart 7 dans les escaliers et 11 sur le roof.

    Merci les bichettes !! XD
    OLi

    RépondreSupprimer
  5. Belle description d'une très grosse soirée jusqu'au bout de la nuit orchestrée par le Maestro Oli.
    Avec des anecdotes bien marrantes... C'est comme si on y était.
    Les Bichettes ne sont pas les dernières à faire la fête, loin de là! Et vivent les survivors du McMorning!

    RépondreSupprimer