mardi 1 février 2011

La Favela Chic - Old Street

Oye Oye les bichetons,

Je prends quelques minutes pour vous ecrire un petit article sur la Favela Chic. Comme vous avez pu le constater sur le post de Celine. le weekend a ete bien charge et rempli de belles rencontres (mais surtout de manque de sommeil).

Donc justement a cote de chez Olivier Le Magnifique, il y a un endroit que j'adore particulierement, c'est ma petite trouvaille et je suis bien contente d'etre tombee dessus: La Favela Chic!


Tout a commence une soiree d'ete ou j'ai rejoins Regina apres le travail pour prendre un verre vers Old Street. Le bus dans lequel j'etais est passe devant un bar restaurant, illumine de toutes les couleurs, avec des tables sorties dehors, des plantes qui envahissent la terrasse... Bref, j'ai fait ma curieuse, j'ai repere le nom et suis allee plus tard verifier en ligne http://www.favelachic.com/london/

Leur site Internet reflete tout a fait l'allure dejantee de cet endroit. C'est donc un bar/restaurant franco-bresilien ou vous pouvez y manger des tapas bresiliennes mais surtout apprecier leurs excellentes caipirinhas:) Yumi;)
Il y regne une ambiance decontractee et de folie en meme temps, il y a souvent des groupes de musique qui viennent animer.



Si vous ne connaissez pas allez-y y faire un tour, promis vous ne serez pas decus! Le style est vraiment unique, convivial et on y est tres bien recu. Vous passerez votre temps a regarder tout autour de vous tellement il y en sur les murs! Personnellement j'adore ce genre d'endroit ou il y a un melange de style, de culture, de gens aussi. En resumer, ca parait "messy" mais ce ne l'est pas, ca parait "classy" mais ca en l'est pas.



Et si vous voulez siroter votre Caipirinhas tranquillement, je vous conseille d'y aller en semaine car le samedi ca se rempli bien vite et l'ambiance est chaude... Que Calor!!!


Pour nos amis de Paris, il y a une Favela Chic aussi chez vous, lucky you!!! http://www.favelachic.com/paris/

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire