dimanche 9 janvier 2011

Vespa Cafe in Waterloo

Happy New Year les bichetons!!!

Si vous cherchez un coin sympa pour boire un cafe avec vos amis, lire votre bouquin ou tout simplement revasser et vous imaginer au volant d'un scooter vespa les cheveux dans le vent, nous vous recommandons le Vespa cafe! Ce cafe se trouve a Lower Marsch a Waterloo. Il faut ouvrir l'oeil car ce genre d'endroit peut tres facilement etre manque et c'est bien dommage!
Tres convivial et surtout tres cosy, c'est le genre de place ou on s 'y sent bien et ou on a envi d'y rester tout l'apres midi. Ce que nous avons adore ce sont les deux chats qui se balladent dans le cafe et prennent leurs aises. Ils sont trop chouchou :) Autant vous dire qu'ils sont habitues a voir du monde et vous ignorent completement. S'il y a une chaise de disponible pres de vous il est fort probable que le chat se l'approprie pour faire une petite sieste sans vous demander votre avis.
Allez, quelques photos pour vous montrer l'endroit...

ScooterCaffè

132 Lower Marsh
London SE1 7AE







Allez, parce que je vous aime bien je vous rajoute un autre endroit sympa sur votre liste. Ca s'appelle Primrose Bakery et les bichettes elles adorent les bakeries, enfin ce qu'on peut y manger surtout :) Ca se trouve juste a cote de Covent Garden, c'est tout petit donc il faut etre chanceux pour avoir une table de dispo pour savourer leurs cupcakes:) Bon vous pouvez toujours demander un takeaway mais c'est tellement agreable de s'y poser un instant et deguster quelques couleurs...
Alors qu'est ce qu'un cupcake? C'est typiquement English mais c'est tres bon! C'est un muffin avec une creme coloree et parfumee sur le dessus avec plein de petites decorations en sucre. C'est tres mignon (et tres girly aussi).
Regardez..



Celine surtout en raffole ;)

Et puis j'ajoute une photo de Regina et moi. Je ne crois pas que nous vous l'avons encore presentee. Regina est notre amie Allemande, ca fait presque 2 ans qu'elle habite a Londres, et elle connait cette ville comme sa poche, donc ca c'est cool car grace a elle nous avons pu decouvrir beaucoup d'endroits (dont ces deux endroits ci-dessus).



Pour la petite histoire, lorsque je suis arrivee a Londres et que je cherchais un appart, j'ai visite l'endroit ou habitait Regina. Elle souhaitait en changer et cherchait donc quelqu'un pour la remplacer. Je n'ai pas pris sa chambre au final mais nous nous sommes revues pour un cafe et depuis nous nous voyons tous les weekends! Belle histoire d'amitie, n'est ce pas?
Je dois dire que nous faison un beau trio toutes ensembles ;)
Bien dommage que certains / certaines ne soient plus la pour partager tous ces moments avec nous, n'est ce pas Erwan et Vera???
Mais c'est ca la vie a Londres, les gens viennent, restent un moment et repartent. Tout va tellement vite dans cette ville!
Erwan et Vera sont repartis vers leur chere Bretagne et on leur souhaite plein plein de bonheur dans leurs nouvelle maison ;)
ps: on attend la warming hous party by the way..ahah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire