vendredi 15 avril 2011

Le VIVAT BACCHUS


Le Vivat Bacchus est un restaurant situé juste a l’entrée de la Hays Galleria, a London Bridge. Il est caché derrière une épicerie.
J’ai testé cet endroit il y a environ un mois et j’ai beaucoup aimé les assiettes qu’il propose. Il y a un large choix parmi lesquels assiettes espagnole, française, italienne, sud africaine…
Ces assiettes sont servies sur une petite planche et pour environ 10£, vous dégustez les spécialités du thème. Par exemple pour l’espagnole vous avez du jambon sec, chorizo, fromage…enfin que des bonnes choses. Pour la française il y a rillettes, bleu, jambon bien de chez nous, cornichons.



Le restaurant offre aussi des menus entrée + plat ou plat + dessert pour 12£.
Il y a aussi une salle réservée pour la dégustation de vin et de fromage.
Voila donc une adresse sympa pour bien manger sans se ruiner. Vous pouvez ensuite aller prendre un verre dans un des bars qui longent la tamise.

L'adresse :
4 Hays Lane
London Bridge
London
SE1 2HB
Tel:  0207 234 0891

[Post by Celine]

1 commentaire:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ce blog !!
    Que de bonnes trouvailles, de belles photos, de belles rencontres vous vivez !
    A bientôt sur Londres !
    Jess

    RépondreSupprimer