samedi 9 avril 2011

"Nos amis les chats"


L'association nos amis les chats est comme son nom l'indique une association basée en région parisienne qui propose des chats a l'adoption mais recherche aussi des familles d'accueils temporaires. C'est la bas que j'ai adopte mon petit Chamalow, abandonné par ses propriétaires.


L'Association " Nos amis les chats " est une jeune association de protection animale basée sur Villetaneuse, en région parisienne nord, et fonctionnant avec les dons de particuliers récupérés lors de trappages ou sauvetages. L'association ne reçoit aucune subvention.
Ces dons permettent de stériliser et tatouer dans la rue des chats errants afin de leur donner le statut de " chats identifiés libres ", de prendre en charge les convalescences des chats après stérilisations, les soins avant de les relacher sur leur territoire, de récupérer les chatons nés de mère errante et les chats domestiques laissés pour compte (abandons, décès des maitres, maîtres en situation financière précaire, divorces, chats égarés...) et de les proposer à l'adoption.



Si vous aimez les chats et êtes intéressés pour en adopter un ou devenir famille d’accueil, prenez contact avec Valérie, la présidente de l’association via cet adresse email :
association@nosamisleschats.com

Ainsi que le site internet :
www.nosamisleschats.com
Association "Nos Amis Les Chats"
Boite Postale 15
93430 VILLETANEUSE


[Post by Celine]

2 commentaires:

  1. Merci Bichette c'est super :)
    Fouquest le petit roux plus haut et chez josiane en famille d'accueil... ou se trouvait ton minou.
    kissous

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement je pouvais avoir un chat là ou je vis !!
    Si je pouvais je vivrai avec mille chats tellement je les aime !

    RépondreSupprimer