lundi 6 juin 2011

GERMES, bijoux uniques et hand made


J’ai rencontré Saveria, la créatrice de bijoux Germès lors de mon stage au restaurant Dans le noir, lorsque je suis arrivée à Londres. Saveria a crée sa marque de bijoux : Germès en 2006. Elle design plusieurs lignes de bijoux uniques et hand made utilisant l’argent, l’or ainsi que des pierres précieuses. Moi qui suis une grande fan de boucles d’oreilles, j’ai en ma possession plusieurs paires, originales et personnalisées.
Ses tarifs sont tout à fait corrects, à partir de 35£ pour un bracelet en argent.

Vous pouvez trouver Germès en ligne, ainsi qu’à la boutique FOXTAT, sur leur site web ainsi qu'en boutique :
69 Brushfield Street, Old Spitalfields Market
London E1 6AA

Germès began in 2006 in London providing customized jewellery and accessories to boutiques and galleries. The founder of the brand, Saveria Geronimi, designs and produces each piece.
Her collections are always limited editions and designs are either "one-off" which are sold as exclusive pieces in France and UK. You can find her jewels on her website: Germes and at the FOXBAT Boutique .
[Post by Celine]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire