lundi 25 juillet 2011

TOSSA DE MAR, un petit paradis à 1h de BARCELONE


Il y a 1 mois je suis allée passée un week end à Tossa de Mar. Tossa est un village côtier, situé au Nord de Barcelone.


J'avais envie de découvrir les alentours de Barcelone et une de mes collègues de Barcelone m'a conseillée Tossa de Mar. Nous voila donc parti avec Bichon le samedi matin pour la gare routière de Barcelone "Estacion Nord" afin de prendre le car. En effet, il n'y a pas de train pour s'y rendre. Comptez 1h30 pour y aller, des bus partent toutes les heures.



Une fois arrivés, direction notre petite pension: Pension Can Tort, aussi conseiller par ma super collègue, qui s'est averée être trop mignonne. Pour 56 euros la nuit avec le petit dej inclus, à 5mn de la plage, vraiment c'est le top:



Ca a été un vrai coup de cœur, la ville à beaucoup de charme, il y a une plage immense et un château en front de mer.


Le temps était magnifique, surtout le dimanche, la mer trop bonne, rien de mieux pour se ressourcer.


Nous sommes tombés sur un resto que je vous recommande absolument, il s'agit du BAHITHON, recommandé par le guide du retour depuis plusieurs années. J'ai mangé les meilleures grillades de poisson de toute ma vie. Voila donc un super endroit pour se relaxer si vous êtes de passage à Barcelone.

Pension Can Tort
Pescadors, 1
17320 Tossa de Mar

[Post by Céline]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire