mardi 1 février 2011

Concert de Melanie Pain au Jazz Cafe a Camden



Allez un peu de musique pour nous réchauffer!

Il y a quelques semaines, j'ai découvert une jeune artiste française qui m'a vraiment enchantée.
Sur le site Internet http://www.ici-londres.com/ (bien utile pour les français a Londres) dans la rubrique "events" j'ai vu que Mélanie Pain venait chanter le vendredi 28 Janvier au Jazz Café a Camden. Je suis allée écouter quelques chansons sur Youtube pour m'en faire une idée et j'ai tout de suite accroche. Son style rétro/vintage et sa voix douce s'accordent parfaitement a ses chansons folk pop.


Tres emballée, j'achète donc deux tickets pour Céline et moi et nous voila parties a Camden dans ce froid hivernal pour réchauffer notre moral en écoutant de la bonne musique ;)

Son show a dure environ une heure et ce fut une heure de plaisir. Elle chante en français et en anglais, elle a une réelle présence sur scène et communique beaucoup avec son public. A la fin du spectacle, ses musiciens et elle sont venus chanter a cappella dans la foule. Tout simplement génial!



Mélanie s'est fait connaitre grâce au mouvement musical Nouvelle Vague et a chante avec Camille (que j'adore aussi).
Allez voir sa page sur Myspace et vous jugerez par vous même: http://www.myspace.com/melaniepain/music



Son album "My name" sort cette semaine en Angleterre et vous pouvez le trouver a HMV!!!



Je lui souhaite une belle carrière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire